Duo couteaux "As de table" corne de bélier acier Alenox18cr

L'atout majeur pour votre table.

Un duo raffiné, l'assurance de valoriser votre table, vos invités remarqueront cette attention particulière. Et si trancher devenait un plaisir, à croire que la viande est plus tendre !!!

Manche en croûte de corne de bélier: solidité, rusticité et originalité assurés. Acier inox haut de gamme Alenox18cr

Livré avec coffret en frêne massif réalisé spécialement

Attention : dernières pièces disponibles !

220,00 €

En savoir plus

Coutellerie d'Art COUTEAUX TISSEYRE marque déposée

Fabrication artisanale de couteaux de table à La Bastide sur l'Hers en Ariège Pyrénées (France). Atelier de coutellerie labellisé EPV et MOF.

Couteau de table design "l'As de table", l'atout majeur pour votre table.

---

Caractéristiques du modèle présenté : Couteau de table "l'as de table"

Type : couteau de table
Acier : inox Alenox 18cr
Longueur de lame : 115 mm
Epaisseur de lame : 2.5 mm
Manche : croûte de corne de bélier ; mitres en inox 304l
Longueur du totale : 235 mm
Montage : plat de semelle
Photos Couteaux Tisseyre

Entretien du couteau de table :

- Le manche est réalisé en croûte de cone de bélier, chaque couteau sera différent et unique, si la corne perd son aspect brillant, huiler le manche pour le nourrir.

- La lame en acier inoxydable haut de gamme Alenox 18cr avec trempe cryogénique pour une coupe optimale ne nécessite pas d'entretien particulier, il est toutefois conseillé de laver la lame à la main et ne pas immerger le manche dans l'eau.

- Le montage du couteau est réalisé en plat de semelle pour plus de solidité, incassable. Les plaquettes sont fixées avec quatre rivets sertis bombés, deux mitres soudées en inox massif protègent les plaquettes.

- Il est préférable d'affûter régulièrement son couteau, même s'il coupe encore, un passage rapide sur une pierre naturelle redonnera à votre couteau un tranchant optimal.

Ils peuvent aussi vous plaire ...

Duo couteaux "As de table" corne de bélier acier Alenox18cr - couteaux tisseyre

duo couteaux de table l'as de table corne de bélier acier alenox18cr

artisan coutelier est un art

Je fabrique pour votre plus grand plaisir, des couteaux utilitaires ou de collection. Du bel ouvrage : plus qu'un couteau artisanal, une œuvre d'art. En rubrique "Créations Tisseyre", je vous présente mes nouveautés, des couteaux artisanal originaux et uniques réalisés dans les plus beaux matériaux. Mes couteaux de series sont réalisés artisanalement.

artisan coutelier d'art tisseyre

mes couteaux d'art, pliants, couteaux de chasse.

couteau-de-table,couteau d'art couteaux

Création de couteaux d'art artisanal pliant ou de chasse. Le couteau artisanal de poche régional " Montségur "