boutique couteaux tisseyre

Coutellerie d'Art Jean-Paul TISSEYRE en Ariège-Pyrénées. Je vous invite à visiter mon atelier boutique et découvrir mon savoir-faire. Je fabrique pour votre plus grand plaisir, des couteaux d'art utilitaires ou de collection. Du bel ouvrage, plus qu'un couteau, une œuvre d'art. Vous trouverez dans mes vitrines le couteau de vos rêves.

1 rue Jean-Jacques Rousseau 09600 La Bastide sur l'Hers (France)
Tél. : 05 61 03 05 22 ou 06 89 35 86 19

Horaires d'ouverture de la coutellerie d'art :

  • Atelier boutique, OUVERT SUR RENDEZ-VOUS.
  • Pour vous assurer de recevoir le meilleur accueil, n'hésitez pas à téléphoner : 06 89 35 86 19
  • Parking voiture.

Règlements acceptés : Chèques, Cartes bancaires (Visa, Mastercard, CB), Virement Paypal

Mon petit Village en Ariège : "Et au milieu coule une rivière !"

La Bastide sur l’Hers est un petit village dans la vallée de l’Hers, en Ariège-Pyrénées. Le village est proche du célèbre château cathare de Montségur, de la fontaine intermittente de Fontestorbes ou de la station de ski des Monts d’Olmes. Dans un rayon de 60 km, se trouvent la cité médiévale de Mirepoix, Carcassonne, le château de Foix, les grottes préhistoriques du Mas d’Azil, de Lombrives et de Niaux et la Principauté d’Andorre.

Le village de La Bastide sur l'Hers est niché dans un cadre naturel riche en forêts, en rivières, et en espaces préservés pour des promenades pédestres ou le cyclotourisme, via la voie verte récemment aménagée.

Vous pourrez aussi apprécier la gastronomie ariégeoise ainsi que ses vignobles.

L’histoire du village de La Bastide sur l’Hers s’est construite autour de l’industrie du jais au XXème Siècle, puis, jusqu’aux années 1980, du peigne en corne.

Aujourd’hui, la bastide sur l'Hers se tourne vers le tourisme et, grâce au village vacances CCAS, il retrouve une seconde vie.

La Bastide sur l'Hers est un petit village paisible et vivant, de nombreuses associations contribuent à son développement ainsi qu'à son animation. Ici, pétanque, chasse, pêche, randonnée, gymnastique, tennis... sont les distractions pour chaque période de l'année. La Bastide sur l'Hers est également bien déservie en commerces, l'excellente Boucherie-Charcuterie Escot et Fils n'est plus à faire, deux épiceries complémentaires avec chacune leur identité, le salon de coiffure Femme et Homme Bastide qui porte bien son nom, Mr Bastide est bien de La Bastide sur l'Hers, son café situé au centre du village, son bureau de Poste ainsi que ses nombreux artisans maçons, plombiers, électriciens... La Bastide sur l'Hers accueille aussi depuis de nombreuses années l'association La Lausada, maison de retraite coquette et reposante, cabinet d'infirmières, aide à domicile pour le maintien des personnes au village.